Paul Nestor

Lieu de décès
Lobbes
Avis nécrologique
Confions au Seigneur, Monsieur l’abbé Nestor PAUL, né le 8 mai 1924 à Fontaine-L’Evêque, ordonné prêtre le 27 juillet 1947 à Tournai. Professeur au collège Notre-Dame de Bon-Secours et professeur de religion à l’Institut du Sacré-Cœur à Binche, vicaire à Ressaix, aumônier des Œuvres du Centre, membre de l’Equipe d’aumônerie des Mouvements du Hainaut-Centre, membre de l’Equipe presbytérale de l’UP de Binche-Estinnes. Il est décédé ce 24 février 2020 à Lobbes. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 29 février à 9 h 30 en l'église du Sacré-Cœur à Binche (Avenue Burlet). Elle a été suivie de l'inhumation dans le caveau familial à Fontaine-l'Evêque. Que le Seigneur l’accueille dans sa paix et sa joie.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
27/07/1947
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre
Détail
Professeur émérite Ancien aumônier des Oeuvres Membre de l'Equipe d'aumônerie des mouvements du Hainaut-Centre

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.