Deckers Hubert

Lieu de décès
Feluy
Avis nécrologique
Confions au Seigneur monsieur l’abbé Hubert DECKERS, né le 16 mars 1941 à Fayt-lez-Manage, ordonné prêtre le 3 juillet 1965 à Louvain. Vicaire à Marchienne-au-Pont (Sainte-Vierge), parti en mission au Chili, vicaire à Montignies-sur-Sambre (Saint-Remy), vicaire au Roeulx (Saint-Nicolas), professeur de religion à l’Institut Saint-Joseph, curé de Seneffe (Saints-Cyr-et-Julitte), Seneffe- Bois-des-Nauwes (Notre-Dame du Sacré-Cœur), Arquennes (Sainte-Vierge), Petit-Roeulx-lez-Nivelles (Saint-Martin), Feluy (Sainte-Aldegonde), et Familleureux (Saint-Barthélemy), membre de l’équipe presbytérale de l’Unité pastorale des Prieurés, curé émérite. Il est décédé le 19 août 2021 à Feluy. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le vendredi 27 août, à 11h, en l’église Saint-Cyr-et-Julitte de Seneffe et a été suivie de l’incinération. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
03/07/1965
Lieu d'ordination
Louvain
Prêtre

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.