Vandekerkove François

Lieu de décès
Tournai
Avis nécrologique
Confions au Seigneur monsieur l’abbé François VANDEKERKOVE, né le 19 septembre 1933 à Blandain, ordonné prêtre le 16 juillet 1961 en la cathédrale de Tournai. Prêtre de la Société des Auxiliaires des Missions (SAM). Missionnaire au Pakistan durant 45 ans, au service des diocèses de Karachi, puis d’Islamabad-Rawalpindi. Prêtre auxiliaire de l’Unité Pastorale de Tournai-Centre, missionnaire émérite. Il est décédé ce 21 novembre 2020 à Tournai. La célébration de ses funérailles a eu lieu le jeudi 26 novembre à 9h30, en l’église Saint-Eleuthère à Blandain, dans le respect des mesures en vigueur et a été suivie de l’inhumation au cimetière de Blandain. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
16/07/1961
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre
Détail
Missionaire émérite (Pakistan)

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.