Martin Jean

Lieu de décès
Montignies-sur-Sambre
Avis nécrologique
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé Jean MARTIN, né le 24 janvier 1936 à Charleroi, ordonné prêtre le 16 juillet 1961 à Tournai. Vicaire à Montignies-le-Tilleul (Saint-Martin), professeur au Séminaire de Tournai et à l’Institut supérieur de sciences religieuses à Charleroi, professeur au Séminaire de Namur, professeur de religion à l’Athénée et à l’Institut Notre-Dame à Thuin, chargé d’animation religieuse dans l’enseignement spécial, professeur émérite. Il est décédé le 31 juillet 2021, à Montignies-sur-Sambre. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le vendredi 6 août, à 11h, en l’église du Sacré-Cœur à Mont-sur-Marchienne-Haies. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
16/07/1961
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre
Détail
Professeur émérite

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.