Mathelart Robert

Lieu de décès
Charleroi
Avis nécrologique
Confions au Seigneur Mr l’abbé Robert MATHELART, né le 25 mai 1934 à Farciennes, ordonné prêtre le 28 décembre 1958 à Charleroi. Vicaire à Marchienne-au-Pont (Sainte-Vierge), curé à Montignies-sur-Sambre (Saint-Remy), doyen de Jumet et curé à Jumet (Saint-Sulpice), doyen principal de la région pastorale de Charleroi et curé à Charleroi (Saint-Christophe et Saint-Antoine), membre de l’équipe presbytérale de Fleurus. Il est décédé ce mercredi 11 décembre 2019 à Charleroi. La célébration eucharistique de ses funérailles aura lieu le samedi 14 décembre 2019 à 10h en l’église Saint-Victor à Fleurus. Dans l’attente des funérailles, l’abbé Mathelart repose au funérarium Tempio, rue de Wanfercée-Baulet 89, 6224 Fleurus où les visites et hommages sont organisés ces mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 décembre 2019 de 17 à 19h. Qu’il repose en paix.

Adresse Officielle

Vie Paroissiale

Date d'ordination
28/12/1958
Lieu d'ordination
Charleroi
Prêtre
Détail
Doyen principal émérite

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.